Opération spéciale : comment supprimer BackDoor.Flashback.39 et obtenir des informations détaillées sur la première épidémie touchant Mac OS X
Top des actualités Doctor Web | Hot news | Toutes les actualités | Alertes virales
Le 11 avril 2012
L’opération Anti-Flashback concerne tous les utilisateurs de Mac qui sont déjà victimes du Trojan BackDoor.Flashback.39, mais également tous ceux dont l’ordinateur reste vulnérable face à cette menace.
Grâce à cette opération spéciale, vous en saurez plus sur le botnet Flashback et en particulier sur le Trojan BackDoor.Flashback.39, vous pourrez consulter les zones de localisation et de propagation du Trojan et suivre l’historique de l’épidémie, ainsi que lire des articles de presse sur ce sujet. Nous vous proposons également des conseils pour assurer la sécurité de votre machine, des informations sur d’autres botnets et sur le téléchargement à la dérobée.
A la place des « utilitaires spéciaux » élaborés par certains éditeurs pour supprimer BackDoor.Flashback.39 , Doctor Web vous propose un scanner connu depuis longtemps - Dr.Web Light pour Mac OS X, se trouvant dans le top des applications gratuites sur le Mac App Store. Le scanner est parfait pour détecter et neutraliser ce trojan et d’autres programmes malveillants représentant un danger pour les utilisateurs de Mac.
De plus, un formulaire spécial sur la page Anti-Flashback vous permettra de savoir si votre mac est infecté par le Trojan BackDoor.Flashback.39 ou non.
Une rubrique « Questions fréquentes », où vous trouverez les réponses aux questions les plus souvent posées par les utilisateurs sur le Trojan BackDoor.Flashback.39 et sur l’épidémie, est à votre disposition. Consultez-la !