Sortie de Dr.Web Antivirus pour Linux 10.1.0.1 et de Dr.Web Antivirus pour les serveurs de fichiers UNIX 10.1.0.1

Top des actualités Doctor Web | Hot news | Toutes les actualités | Produits Dr.Web | Mises à jour de la base virale

le 19 novembre 2015

Doctor Web annonce la sortie de Dr.Web Antivirus pour Linux et Dr.Web Antivirus pour les serveurs de fichiers UNIX en version 10.1.0.1. Les deux produits ont été améliorés afin d'augmenter leurs performances et leur vitesse de fonctionnement. Les erreurs de Dr.Web Antivirus pour Linux ont été corrigées.

Dr.Web Antivirus pour les serveurs de fichiers UNIX possède une nouvelle architecture qui correspond à celle de Dr.Web Antivirus pour Linux, ainsi qu'un certain nombre de nouvelles fonctionnalités. Le composant drweb-nss, utilisé pour protéger les volumes NSS dans les systèmes d'exploitation SUSE Linux Enterprise Server, a été actualisé et ajouté. Pour renforcer le contrôle de la protection antivirus, le composant pour assurer l'interaction avec les systèmes de surveillance drweb-snmd a été ajouté. Actuellement le produit est compatible avec les systèmes Cacti, Zabbix, Munin et Nagios. Le moniteur du système de fichiers drweb-spider, conçu pour détecter les menaces dans le système de fichiers GNU/Linux a été ajouté. La liste de nouveautés est disponible ici.

L'erreur de SpIDer Gate empêchant le montage de la partition réseau NFS a été corrigée dans Dr.Web Antivirus pour Linux. L'absence de l'icône de l'Agent Dr.Web dans la zone de notifications a été corrigée.

Les utilisateurs de Dr.Web Antivirus pour Linux doivent installer le logiciel via une distribution actualisée.

Pour mettre à jour Dr.Web Antivirus pour les serveurs de fichiers UNIX installé à l'aide du dépôt, utilisez le gestionnaire de paquets. Si vous avez installé le produit en utilisant le package universel, téléchargez une nouvelle distribution et réinstallez le logiciel.

0
Dernières news Toutes les news