Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Revenir vers la liste d'actualités

Mise à jour des composants de Dr.Web 10.0 pour Windows

Le 11 février 2015

Doctor Web annonce la mise à jour du service de gestion Dr.Web Control Service (10.0.5.02041), du module Dr.Web Anti-rootkit API (10.0.3.201501260), du module d'auto protection SelfPROtect (10.00.05.01280), du composant Dr.Web Updater (10.0.4.02050) et des scripts de configuration (10.0.0.01260, 10.0.0.01290) dans Dr.Web Security Space et Dr.Web Antivirus en version 10.0 et Dr.Web Desktop Security Suite avec gestion centralisée (produits Dr.Web Enterprise Security Suite en version 10.0). Le composant Dr.Web Enterprise Agent for Windows setup (10.0.6.02050) a été mis à jour dans Dr.Web Desktop Security Suite. La mise à jour apporte de nouvelles fonctionnalités et corrige les erreurs détectées.

Le service de gestion, le module Anti-rootkit et le module d'autoprotection ont connu des modifications qui assurent un niveau élevé de détection des logiciels malveillants, y compris les Trojan.Encoder.

Les erreurs dans le service de gestion de Dr.Web Enterprise Security Suite ont été corrigées. Les problèmes de reconnexion du poste de travail au Centre de Gestion après le changement d'adresse du Centre ou du mot de passe du poste de travail, ont été résolus. L'erreur de lancement tardif d’un scan planifié a été corrigée. L'option " Limiter l'utilisation des ressources de l'ordinateur " fonctionne désormais correctement. L'erreur provoquant plusieurs fois l’exécution d'une tâche programmée pour être exécutée une seule fois a été corrigée. De plus, la reconnexion automatique de l'Agent au Centre de Gestion est disponible, si le statut de l'interface réseau est modifié.

L'erreur de téléchargement des fichiers lors du changement de révisions des mises à jour des bases virales a été corrigée dans le module de mises à jour.

Le composant Dr.Web Enterprise Agent for Windows setup a également été modifié. L'Agent peut être supprimé correctement si une erreur de fonctionnement du pilote de l'autoprotection est survenue. Les problèmes de création du raccourci " Dr.Web Scanner " sur le bureau, ainsi que dans le menu " Démarrer - Programmes " lors de l'installation de l'Agent ont été résolus. Le problème d'enregistrement de l'Agent dans la liste des applications installée lors de l'installation en ligne de commande a été corrigé.

La mise à jour sera automatique mais requiert le redémarrage de l'ordinateur.

Votre avis nous intéresse

Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments