Mise à jour des serveurs de gestion centralisée Dr.Web Enterprise Security Suite et Dr.Web Industrial
Toutes les actualités | Produits Dr.Web | Mises à jour de la base virale
La nouvelle version du serveur Dr.Web Enterprise Security Suite met en œuvre des changements visant à améliorer la facilité de gestion du système de protection. De plus, des modifications ont été apportées au produit concernant la protection des appareils mobiles fonctionnant sous Android OS, ce qui offre un contrôle complet de la protection antivirus par le Centre de gestion.
Cette mise à jour ajoute une possibilité de gérer de manière centralisée les actions des composants Scanner et SpIDer Guard en cas de détection de divers types de menaces sur les appareils exécutant Android OS. Désormais, l'administrateur peut définir comment l'agent Dr.Web répondra aux menaces — notifier, supprimer ou ignorer en fonction de la catégorie.
Les paramètres précédemment appelés « Détecter les adwares » et « Détecter les programmes potentiellement dangereux » ont été remplacés par un nouveau mécanisme de sélection des actions. Si ces vérifications étaient désactivées avant la mise à jour, l’action « Ignorer » sera désormais appliquée par défaut aux programmes correspondants. Dans les autres cas, l'action « Notifier » sera utilisée.
Important pour les utilisateurs
Pour profiter de toutes les fonctionnalités de la nouvelle version et assurer le bon fonctionnement des composants de protection, il est nécessaire de mettre à jour les serveurs de gestion centralisés vers la dernière version.
La mise à jour est disponible en téléchargement via l'interface Web de la console de gestion.
En cas de questions sur la configuration ou la planification de la mise à jour, les administrateurs de réseaux antivirus peuvent contacter le support technique pour obtenir des conseils.