Revenir vers la liste d'actualités
Le 21 juin 2016
Le menu principal du bot se compose désormais de trois éléments seulement : /help, /settings и /feedback. De plus, la commande /feedback possède un clavier "personnalisé" qui facilite l'annulation de l'envoi de commentaires aux développeurs.
En outre, afin de renforcer la protection, les messages dans le chat sont désormais de nouveau vérifiés s'ils ont été édités par l'expéditeur (par exemple, si une adresse inoffensive est remplacée par un lien malveillant).
Lors de l'analyse de fichiers et de liens, dans l'en-tête du chat (dans le mode normal), le statut " typing..." est affiché.
Les nouveaux utilisateurs doivent choisir la langue pour communiquer avec le bot dans le cadre d’une conversation privée. Vous pouvez évaluer le fonctionnement de Dr.Web bot sur le site StoreBot, une notification a été ajoutée.
Pour utiliser le bot, il suffit de trouver le compte @DrWebBot dans Telegram (ou d’aller à l'adresse telegram.me/drwebbot ) et d’envoyer un fichier ou un lien. Le bot effectue une analyse "à la volée" d’après les bases virales de Doctor Web et informe des résultats de l'analyse.
Votre avis nous intéresse
Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.
Other comments