Revenir vers la liste d'actualités
le 25 juillet 2016
Tout comme dans la version pour Windows, l'Assistant Dr.Web CureNet ! pour l’iOS ne nécessite pas d’installation d’un antivirus pour réaliser un scan des postes à la recherche des menaces. L'analyse et le traitement des objets détectés sont effectués même dans le cas où un logiciel antivirus d'un autre éditeur est installé sur les ordinateurs. Il est possible de réaliser le scan dans les réseaux complètement isolés de l'Internet, notamment, sur chaque machine distante, l'accès à Internet peut être fermé pour la période de scan - afin d'éviter la réinfection et la propagation de l'infection. L'administrateur peut recevoir les rapports sur les résultats de scan indépendamment de son emplacement.
Les fonctions principales de l'Assistant Dr.Web CureNet ! pour iOS :
- l'analyse centralisée de postes et la géstion de la réaction en cas de détection de menaces ;
- la désinfection des objets infectés ;
- l'analyse des fichiers de messagerie et de fichiers dans les archives et conteneurs ;
- les mises à jour régulières des bases virales et de ses propres composants.
L'utilitaire est un outil efficace permettant de détecter les virus non vus par d’autres moyens, mais il n’est pas prévu pour une protection en temps réel contre les logiciels malveillants. Pour assurer la sécurité globale du réseau, il est recommandé d'utiliser d'autres produits Dr.Web.
À ce jour, l'utilitaire Assistant Dr.Web CureNet ! pour iOS est disponible avec l'interface localisée en russe, anglais, français et allemand, vous pouvez le télécharger sur Apple Store.
Votre avis nous intéresse
Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.
Other comments