Revenir vers la liste d'actualités
Le 3er août 2016
Dans Dr.Web Antivirus pour les serveurs de fichiers UNIX, il est désormais possible de scanner via SSH les systèmes sur lesquels l'antivirus ne peut pas être installé. Le support de Samba 4.2, 4.3 et 4.4 a été ajoutée. Il est possible d'émuler API ClamD pour réaliser l'intégration avec Proftpd et autres services utilisant clamd pour la vérification. L'interface Web assurant la gestion de l'antivirus a été remaniée, notamment, une possibilité de se connecter au serveur ES a été ajoutée. La possibilité de réaliser un rollback des bases virales vers le statut précédent dans le cas où des erreurs surviennent lors de la mise à jour des bases a été ajoutée. Cette fonctionnalité est désactivée par défaut. En outre, la vitesse de l'analyse des archives a été augmentée.
Dans Dr.Web Antivirus pour Linux, le problème lié à l'affichage des listes blanche et noire a été corrigé, les délais lors du scan de fichiers ont été minimisés. Une fonctionnalité permettant de scanner des archives a été ajouté dans Dr.Web LinkChecker.
Les utilisateurs de Dr.Web Antivirus pour Linux doivent installer le logiciel via une distribution actualisée.
Pour mettre à jour Dr.Web Antivirus pour les serveurs de fichiers UNIX installé à l'aide du dépôt, utilisez le gestionnaire de paquets. Si vous avez installé le produit en utilisant le package universel, téléchargez une nouvelle distribution et réinstallez le logiciel.
Votre avis nous intéresse
Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.
Other comments