Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Mise à jour de Dr.Web Antivirus 11.0.1 pour Linux et Dr.Web Antivirus 11.0.1 pour les serveurs de fichiers UNIX

Le 3er août 2016

Doctor Web annonce la mise à jour de Dr.Web Antivirus 11.0.1 pour Linux et Dr.Web Antivirus pour les serveurs de fichiers UNIX en version 11.0.1. Les deux produits ont été améliorés afin d'augmenter leurs performances et leur vitesse de fonctionnement, des nouvelles fonctionnalités ont également été ajoutées. De plus, les erreurs détectées dans Dr.Web pour Linux ont été corrigées.

Dans Dr.Web Antivirus pour les serveurs de fichiers UNIX, il est désormais possible de scanner via SSH les systèmes sur lesquels l'antivirus ne peut pas être installé. Le support de Samba 4.2, 4.3 et 4.4 a été ajoutée. Il est possible d'émuler API ClamD pour réaliser l'intégration avec Proftpd et autres services utilisant clamd pour la vérification. L'interface Web assurant la gestion de l'antivirus a été remaniée, notamment, une possibilité de se connecter au serveur ES a été ajoutée. La possibilité de réaliser un rollback des bases virales vers le statut précédent dans le cas où des erreurs surviennent lors de la mise à jour des bases a été ajoutée. Cette fonctionnalité est désactivée par défaut. En outre, la vitesse de l'analyse des archives a été augmentée.

Dans Dr.Web Antivirus pour Linux, le problème lié à l'affichage des listes blanche et noire a été corrigé, les délais lors du scan de fichiers ont été minimisés. Une fonctionnalité permettant de scanner des archives a été ajouté dans Dr.Web LinkChecker.

Les utilisateurs de Dr.Web Antivirus pour Linux doivent installer le logiciel via une distribution actualisée.

Pour mettre à jour Dr.Web Antivirus pour les serveurs de fichiers UNIX installé à l'aide du dépôt, utilisez le gestionnaire de paquets. Si vous avez installé le produit en utilisant le package universel, téléchargez une nouvelle distribution et réinstallez le logiciel.

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web

Expérience dans le développement depuis 1992

Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web

L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007

Support 24/24

© Doctor Web
2003 — 2019

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg