Vous utilisez un navigateur obsolète !

L'affichage de la page peut être incorrect.

Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24

Nous téléphoner

+7 (495) 789-45-86

Forum

Vos requêtes

  • Toutes :
  • Non clôturées :
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

+7 (495) 789-45-86

Profil

Retour aux actualités

Doctor Web met en garde les utilisateurs contre des produits Dr.Web contrefaits disponibles sur l’iTunes Store et sur l’App Store.

Le 8 août 2016

Doctor Web avertit les utilisateurs que des produits pour iOS utilisant la marque déposée Dr.Web dans leurs noms ainsi que le logo Dr.Web sont disponibles à l’achat sur Apple iTunes Store et sur l’App Store, alors que les noms de leurs développeurs n'ont rien à voir avec Doctor Web, Ltd.

Il s'agit d’applications portant les noms SYStem Monitor Dr.Web Light Pro et System Services Anti-Virus Dr.Web Light, dont les développeurs déclarés sont respectivement dunkin assassin nguyen et BUI MAI.

Nous attirons l'attention des utilisateurs sur le fait que ces produits n'existent pas dans la gamme Dr.Web : aujourd'hui, les seuls produits Dr.Web destinés à être installés sur les appareils tournant sous iOS sont Dr.Web Mobile Control Center et l'utilitaire Dr.Web CureNet! la liste complète des produits Dr.Web placés sur l’iTunes Store est disponible sur ce lien: https://itunes.apple.com/fr/developer/doctor-web-ltd/id471859441.

Ainsi, Doctor Web ne peut en aucun cas être tenu responsable des conséquences pouvant survenir en cas de téléchargement et d'installation des produits mentionnés.

Le Service de support technique d'Apple a été informé de l'incident le 8 Août 2016, mais à 20h, heure de Moscou, aucune réponse n’avait été reçue.

Nous vous rappelons que la société Doctor Web, Ltd. est le seul détenteur de la marque commerciale Dr.Web. Nous recommandons aux utilisateurs de vérifier les données sur l’éditeur avant d’acheter une application afin de s'assurer qu’il s’agit bien de Doctor Web, Ltd. même si les utilisateurs voient notre logo et notre nom de marque. Sur l’iTunes Store, nous recommandons de cliquer sur "Plus par cet éditeur" pour vérifier le nom de l’éditeur et ses autres applications disponibles en téléchargement et à l'achat. Sur l’App Store, consultez la rubrique « Informations » et « Site web du développeur » avant d’acheter ou de télécharger.

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web

Expérience dans le développement depuis 1992

Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web

L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007

Support 24/24

© Doctor Web
2003 — 2017

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg