Revenir vers la liste d'actualités
le 10 octobre 2016
Dans Dr.Web Thunderstorm Cloud Client SDK, la cause de l'arrêt inopiné du service de scan Dr.Web Scanning Engine lors de l'initialisation de l'appareil mobile avec le programme BlackBerry Device Manager a été éliminée.
Dans Dr.Web ShellGuard, les causes des faux positifs du système de protection contre les exploits lors du fonctionnement avec le plugin pour iBank 2 dans Internet Explorer et avec Microsoft Access 2010 en présence du système " pv-bezopasnost ", ainsi que lors du lancement d'AdobeReaderLauncher en présence de Armjisoft PDF OwnerGuard ont été éliminées.
Dans Dr.Web Security Space, Anti-virus for Windows setup, le système d'intégration avec Windows Action Center (Windows Security Center) pour Windows 8 et 8.1 a été amélioré et la détection du produit 360 Total Security lors du lancement de l'installation de l'antivirus a été réalisée.
La mise à jour sera automatique mais requiert le redémarrage de l'ordinateur.
Votre avis nous intéresse
Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.
Other comments