Revenir vers la liste d'actualités
le 13 octobre 2016
Dans le module de gestion de Dr.Web KATANA Business Edition, la cause de la transmission incorrecte des paramètres de protection Dr.Web ShellGuard vers les postes a été corrigée, l'erreur qui empêchait la réinitialisation des paramètres de l'agent sur le poste via le module de gestion a été également corrigée (les modifications appropriées ont été apportées dans le service de gestion).
Une modification assurant l'affichage correct du mode de protection lors de la transmission via le module de gestion a été également apportée dans l'agent.
Dans Dr.Web KATANA setup, l'erreur pouvant entraîner l'arrêt inopiné du module lors de la suppression du produit a été corrigée.
La mise à jour de Dr.Web KATANA sera automatique mais requiert le redémarrage des ordinateurs protégés. La mise à jour de Dr.Web KATANA Business Edition requiert le redémarrage du module de gestion.
Votre avis nous intéresse
Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.
Other comments