Mise à jour des composants au sein des produits Dr.Web 11.0 pour Windows, Dr.Web KATANA 1.0, Dr.Web Enterprise Security Suite 10.0, Dr.Web 11.0 pour MS Exchange, Dr.Web 11.0 pour IBM Lotus Domino et Dr.Web AV-Desk 10.0

Hot news | Toutes les actualités | Mises à jour de la base virale

Le 25 janvier 2017

Doctor Web annonce la mise à jour du plugin Dr.Web for Outlook Plugin (11.0.2.201701170), du module Dr.Web Updater (11.0.14.01100) et des scripts de configuration dans un certain nombre de produits Dr.Web. La mise à jour corrige les erreurs détectées, et ajoute un certain nombre de modifications.

Dans Dr.Web for Outlook Plugin qui est inclus dans les produits Dr.Web pour Windows, Dr.Web Enterprise Security Suite et Dr.Web AV-Desk, l'erreur qui ralentissait le fonctionnement de l'application Microsoft Outlook a été corrigée.

Une correction a été apportée dans le module Dr.Web Updater afin d'assurer les mises à jour correctes du miroir contenant les fichiers avec l'attribut "lecture seule". Les causes provoquant des erreurs dans le journal lors des mises à jours sur les ordinateurs sous Windows XP SP3 avec la localisation tchèque ont été éliminées. Des modifications internes ont été également apportées dans le module.

La mise à jour sera automatique mais requiert le redémarrage de l'ordinateur.

0
Dernières news Toutes les news