Vous utilisez un navigateur obsolète !

L'affichage de la page peut être incorrect.

Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24

Nous téléphoner

+7 (495) 789-45-86

Forum

Vos requêtes

  • Toutes :
  • Non clôturées :
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

+7 (495) 789-45-86

Profil

Retour aux actualités

Les clients de la société de télécommunication Vodafone peuvent s'abonner au service Dr.Web Antivirus

Le 14 février 2017

Doctor Web informe que le service Dr.Web Antivirus est désormais disponible pour les clients de la société de télécommunication Vodafone. Grâce à un abonnement simple et pratique, les clients en téléphonie mobile et autres services fournis par Vodafone bénéficient d’une protection antivirus de grande qualité via Dr.Web Security Space pour Android.

Vodafone protège les abonnés à l’aide de Dr.Web Antivirus

Grâce au développement des technologies SaaS (Software as a Service), les utilisateurs commencent à s’habituer au fait que même la protection antivirus soit fournie sous forme d’un abonnement mensuel. Comparé à l’antivirus sous licence ayant un tarif fixe et une durée limitée, l'antivirus par abonnement est plus flexible. Il peut être renouvelé automatiquement et suspendu à tout moment, et il offre la possibilité de payer uniquement pour le niveau de protection souhaité par l’utilisateur (composants, nombre de postes ect). Depuis le 2 février 2017, la société de télécommunication Vodafone a élargi ses offres en ajoutant l'abonnement au service Dr.Web Antivirus à sa gamme de services. Les clients de Vodafone peuvent s’abonner notamment à la formule Dr.Web Mobile pour la protection des appareils mobiles sous Android.

"Il existe une demande importante pour la protection antivirus des mobiles chez nos clients, explique le représentant de la société Vodafone, Sergey Prozhyvalskyi. — l'utilisation de l'antivirus en tant que service est peu coûteux et pratique, l'abonnement peut être suspendu ou repris à tout moment, il n'est pas nécessaire de contrôler le renouvellement du service chaque mois, et le rapport entre le coût de l’abonnement et la qualité de la protection rendent cette offre très populaire auprès de nos abonnés».

Le service Internet Dr.Web AV-Desk

Le service Internet Dr.Web AV-Desk a été créé par Doctor Web en 2007. Dr.Web AV-Desk est déployé par plus de 350 fournisseurs d'accès en Russie, France, Pays-Bas, Espagne, Ukraine, Estonie, Lituanie, au Kazakhstan et dans d'autres pays.

www.av-desk.com

A propos de la société Vodafone

Vodafone est l’une des plus importantes sociétés de télécommunications au monde, offrant un large éventail de services, y compris la téléphonie vocale mobile, transmission de données, messagerie, accès Internet et télévision par câble. L’opérateur travaille dans 26 pays, il a des accords de partenariat avec des opérateurs dans 57 pays et offre des services d’accès fixe à Internet à large bande sur 17 marchés. D’après des données datant du 30 septembre 2015, Vodafone fournit des services à 454 millions d’abonnés mobiles et 12,5 millions d’utilisateurs de l’Internet fixe dans le monde.

https://www.vodafone.ua

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web

Expérience dans le développement depuis 1992

Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web

L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007

Support 24/24

© Doctor Web
2003 — 2017

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg