Revenir vers la liste d'actualités
le 25 octobre 2017
Modifications apportées dans tous les produits listés ci-dessus :
- un nouveau mécanisme de mises à jour des composants a été mis en œuvre : lors de l'installation du produit à partir de la distribution, l'adresse du référentiel Dr.Web est enregistrée dans le système ce qui permet à l'utilisateur d'effectuer les mises à jour ultérieures de l'antivirus via le référentiel.
Modifications dans Dr.Web Antivirus pour Linux :
- le composant Dr.Web LinkChecker a été retiré de l'ensemble des composants installés par défaut (mais il est toujours disponible pour une installation manuelle),
- une option permettant de gérer l'analyse du trafic de messagerie a été ajoutée à l'interface du logiciel,
- en cas de fonctionnement au sein de Dr.Web Enterprise Security Suite, la possibilité de désactiver le scan selon la planification a été retirée, les paramètres correspondants ne peuvent plus être modifiés. Après la sortie du mode ES, les paramètres sont de nouveau modifiables mais les scans ignorés ne seront pas lancés.
Modifications dans Dr.Web Antivirus pour Linux et Dr.Web antivirus pour les passerelles Internet UNIX :
- le problème qui survenait lors du téléchargement de fichiers volumineux via HTTP a été éliminé,
- un problème lié à l'accès à certaines ressources via HTTP a été résolu.
Pour mettre à jour Dr.Web pour UNIX, installé à l'aide du référentiel, utilisez le gestionnaire de paquets. Si vous avez installé le produit en utilisant le package universel, téléchargez une nouvelle distribution et réinstallez le logiciel.
#mise à jour #Dr #UNIX #Linux.
Votre avis nous intéresse
Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.
Other comments