Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Des licences Dr.Web pour la Croix rouge mexicaine

le 14 décembre 2017

Doctor Web a fait don aux bureaux de la Croix Rouge au Mexique de licences Dr.Web après le tremblement de terre qui a eu lieu dans ce pays cette année au mois de septembre.

Le 19 septembre 2017, un tremblement de terre puissant est survenu au centre du Mexique, qui a conduit à des destructions et a fait des centaines de morts. La plupart des travaux liés à l'assistance aux victimes ont été effectués par la Croix Rouge mexicaine. Pour assurer un fonctionnement stable des réseaux d’information des hôpitaux et des bureaux de l’organisation et aider à éviter les incidents viraux pendant cette période difficile, Doctor Web en collaboration avec son partenaire mexicain Auditoría y Seguridad Informática a pris la décision fournir gratuitement à la Croix Rouge des licences pour les produits Dr.Web Enterprise Security Suite. Cela a permis d’éviter des menaces Internet qui auraient pu toucher l’infrastructure informatique et menacer la vie et la santé des personnes touchées par le séisme.

" Au nom de la Croix Rouge mexicaine, j'exprime notre gratitude pour la fourniture gratuite des licences Dr.Web. Nous remercions la société Doctor Web et en particulier Galina Berdnik, responsable du service partenaires, et l'administration de la société à Moscou, pour son soutien rapide ", témoigne Angelly Cabrera, directeur des collectes de fonds de la Croix Rouge au Mexique.

Letter of thanks

" Les programmes malveillants modernes, surtout les ransomwares à chiffrement, sont capables de paralyser le fonctionnement d'un réseau informatique. Imaginez ce qui pourrait arriver si cela se produisait dans un hôpital notamment pour la médecine d’urgence. Nous avons essayé d’apporter une petite contribution et espérons que cela a été utile ", explique Galina Berdnik, responsable du service partenaire de Doctor Web.

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web

Expérience dans le développement depuis 1992

Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web

L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007

Support 24/24

© Doctor Web
2003 — 2019

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg