Revenir vers la liste d'actualités
Le 7 juin 2018
Dr.Web vxCube permet non seulement d’examiner un fichier, mais également d’obtenir un build spécialisé de l'utilitaire de traitement Dr.Web CureIt! qui comprend un mécanisme de neutralisation de l’objet analysé.
Le schéma de fonctionnement de Dr.Web vxCube est simple : l’utilisateur obtient un accès pour envoyer des fichiers suspects à un service Cloud qui exécute l’objet et examine son comportement, puis rend un verdict. Si l'objet représente une menace, l’utilisateur obtient rapidement un build spécialisé de l'utilitaire de traitement Dr.Web CureIt!.
Ce service permet de neutraliser une nouvelle menace le plus rapidement possible sans attendre les mises à jour des outils de protection utilisés.
La vérification des fichiers envoyés prend en moyenne moins d’une minute, qu’il s’agisse de fichiers exécutables Windows, de documents Office, ou de fichiers script. L’objet à examiner est lancé sur une machine virtuelle et l’utilisateur est en mesure de suivre le cours de l'analyse à distance via l'interface de Dr.Web vxCube. Le rapport technique avec les résultats de l’examen inclut un enregistrement vidéo du comportement de l’objet examiné.
Selon les statistiques, pour transférer de l’argent en utilisant un Trojan bancaire, les pirates mettent entre une et trois minutes, tandis que la sortie d'une mise à jour nécessite beaucoup plus de temps. La possibilité d’obtenir des builds spéciaux de l’utilitaire de désinfection Dr.Web CureIt! fait de Dr.Web vxCube un outil indispensable pour les entreprises qui utilisent les produits Dr.Web ainsi que pour celles qui ne les utilisent pas. Le service est notamment utile pour les sociétés qui fournissent des services de maintenance informatique, ainsi que pour les spécialistes de la sécurité. Et la possibilité d’analyser les fichiers le rend indispensable pour les spéialistes de la cybercriminalité.
Le service Dr.Web vxCube peut être utilisé en licence démo ou en licence commerciale.
La version démo autorise l'analyse de 10 objets pendant 10 jours et elle est disponible ici.
Vous pouvez acheter une licence sur la boutique en ligne de Doctor Web.
#DrWeb #services #analyse
Votre avis nous intéresse
Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.
Other comments