Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Le 14 avril, on retourne à l'école pour la dictée totale avec Doctor Web

Le 7 février 2018

Pour la deuxième fois, Doctor Web est partenaire de la Dictée totale et invite tous ceux qui le souhaitent et qui aiment la langue russe à participer à l’événement organisé partout dans le monde pour tester son niveau de maîtrise du russe le 14 avril 2018.

Cette année, plus de 22000 participants sont attendus dans 1000 villes dans 75 pays. Tous les participants à la Dictée totale bénéficieront d'une licence Dr.Web Security Space pour la protection de 2 PC pendant 3 mois.

Venez le 14 avril 2018 écrire la Dictée total avec Dr.Web.

Nous invitons tous les membres de la communauté Dr.Web (et tous ceux qui le souhaitent) à prendre part à la dictée !

L’action se déroule dans le monde entier, en tenant compte des fuseaux horaires, la participation est volontaire et gratuite. Vous pouvez faire la dictée en ligne via le site totaldict.ru ou vous rendre dans un des centres dédiés au projet dans votre ville. La liste complète des lieux où la dictée est organisée sera disponible sur le site le 9 avril.

Au mois de février, des cours de préparation seront ouverts, vous pouvez vous y rendre ou vous entraîner en ligne.

A propos de la "Dictée totale"

La Dictée totale est une campagne éducative annuelle sur la base du volontariat. L’objectif du projet est de montrer que l’alphabétisation est importante pour chaque personne, qu'il n'est pas facile d'apprendre la langue russe mais que c'est amusant et utile de réunir tous ceux qui savent ou souhaitent écrire et parler russe. La première " Dictée totale " a eu lieu au début des années 2000 et a été créée par des étudiants en Sciences humaines de l’Université de Novossibirsk. Les professeurs de l'Université de Novosibirsk ont été les premiers speakers de 2004 à 2008. Depuis maintenant 13 ans, la " Dictée totale " s’est transformée en un grand événement mondial. En 2016, le projet a été lancé dans 732 villes et 68 pays et plus de 145 000 personnes y ont participé. La " Dictée totale " est un projet public soutenu par des volontaires. Elle est organisée par la Fondation " Dictée totale " de Novossibirsk. Le texte de la dictée est écrit chaque année par un écrivain connu. Toute personne qui le souhaite peut participer à la " Dictée totale ". Le site Web du projet : totaldict.ru.

#Dictée total #promotion #démo

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web

Expérience dans le développement depuis 1992

Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web

L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007

Support 24/24

© Doctor Web
2003 — 2019

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg