Mise à jour des composants au sein des produits Dr.Web 11.5 pour Windows

Hot news | Toutes les actualités | Mises à jour de la base virale

Le 7 juin 2018

Doctor Web annonce la mise à jour du service d'interception du trafic Dr.Web Net filtering Service (11.5.1.05230), du service de scan Dr.Web Scanning Engine (11.5.1.201805310), du module Dr.Web Anti-rootkit API (11.5.1.201806010), du module d'auto-protection Dr.Web Protection for Windows (11.05.01.06020), du service de contrôle Dr.Web Control Service (11.5.1.06051), de SpIDer Agent for Windows (11.5.1.06051) et du pare-feu Dr.Web Firewall for Windows (11.5.2.06051) dans les produits Dr.Web en version 11.5 pour Windows. La mise à jour apporte de nouvelles modifications et corrige les erreurs détectées.

Modification dans Dr.Web Net filtering Service :

  • la stabilité du fonctionnement lors du téléchargement des bases du Contrôle Parental et de l'antivirus Web SpIDer Gate a été améliorée.

Modification dans Dr.Web Scanning Engine :

  • le processus de scan à la recherche des rootkit et du traitement des objets malveillants dans la mémoire vive a été optimisé.

Modification dans Dr.Web Anti-rootkit API :

  • la cause pouvant provoquer une boucle du processus de scan a été éliminée.

Modification dans Dr.Web Protection for Windows :

  • le problème lié au chargement de Windows sur les ordinateurs avec l'utilitaire Wufuc en version 0.8.0.143 a été éliminé.

Modification dans SpIDer Agent for Windows et Dr.Web Control Service :

  • la cause qui entrainaît une ouverture incorrecte de la configuration de l'Agent si un grand nombre de règles étaient définies pour le Pare-feu a été éliminée.

Modification dans Dr.Web Firewall for Windows :

  • l'erreur provoquant l'absence de blocage dans le mode " Bloquer les connexions inconnues " a été corrigée.
  • la cause de l'arrêt anormal du Pare-feu qui entraînait à son tour le blocage de l'accès aux applications réseau a également été éliminée.

La mise à jour sera automatique mais requiert le redémarrage de l'ordinateur.

#Mise_à_jour #Windows

0
Dernières news Toutes les news