Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Le bêta-test de Dr.Web Security Space 12.0 est lancé

Le 29 août 2018

Doctor Web lance un bêta-test ouvert de son produit de protection antivirus complète Dr.Web Security Space 12.0. La nouvelle version a été conçue en mettant l’accent sur l'ergonomie et la flexibilité de la configuration des paramètres de protection. Tous ceux qui souhaitent tester les nouveautés de Dr.Web Security Space recevront un lien de téléchargement du package d'installation et le fichier clé. Les bêta testeurs les plus actifs recevrons des cadeaux de la part de Doctor Web!

Doctor Web invite tous ceux qui le souhaitent à participer au bêta-test ouvert de Dr.Web Security Space 12.0

La prochaine version - Dr.Web Security Space 12.0 - comprend beaucoup de modifications qui rendent le produit encore plus convivial.

  • L'interface graphique a été considérablement améliorée. Nous avons décidé d’expérimenter et de tout remanier. Désormais, Dr.Web Security Space dispose d’un centre de protection qui concentre tous les principaux composants, paramètres ainsi que les statistiques sur le fonctionnement de l’antivirus.
  • Des fonctionnalités de confidentialité ont été ajoutées : Vous pouvez maintenant autoriser ou interdire l’utilisation des caméras et des micros.
  • La gestion de la protection préventive a également été renouvelée et se compose désormais de trois modules : le moniteur de l'activité, la protection contre les ransomwares et la protection contre les exploits. Tous les modules peuvent être configurés de manière flexible.
  • La fonction de Prévention de la perte de données a été complètement remaniée. Il est désormais possible d'interdire la modification du contenu des dossiers à toutes les applications, sauf à celles que vous considérez comme sécurisées. De plus, chaque utilisateur peut lui-même indiquer quelles données doivent être protégées.
  • Les messages pop-up de l'antivirus ont été complétés par une bande affichant des notifications avec des informations importantes nécessitant une réaction de l’utilisateur.
  • Le module de contrôle parental a été significativement amélioré : il est désormais possible d'indiquer une durée d'utilisation permanente de l'ordinateur ainsi qu'une durée des pauses, l'utilisateur peut maintenant consulter la durée restante avant le blocage (si cette option est activée), afin d’anticiper l'extinction de l'ordinateur.
  • Une option permettant de configurer l'heure du redémarrage de la machine après l'installation des mises à jour prioritaires Dr.Web a été ajoutée.
  • Il est maintenant possible de nettoyer la quarantaine et les statistiques automatiquement après une certaine période de stockage, afin de ne pas accumuler des données inutiles.

Nous invitons tous les membres de la communauté Dr.Web à rejoindre le bêta-test de Dr.Web Security Space 12.0 . Selon la tradition, ceux qui apporteront les conseils et les critiques les plus intéressants recevront des cadeaux ! Pour accéder à la section dédiée au bêta-test, une petite procédure d'enregistrement sera requise.

Nous tenons à prévenir les utilisateurs que la version bêta de Dr.Web Security Space 12.0 est destinée uniquement aux tests et ne peut être utilisée comme moyen de protection antivirus permanente, elle doit être désinstallée une fois que l’utilisateur termine l'essai. Doctor Web n’est pas tenu responsable des éventuels problèmes pouvant survenir sur les appareils des testeurs et liés au fonctionnement de la version bêta.

#test #avis_sur_Dr Web #nouvelle_version

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web

Expérience dans le développement depuis 1992

Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web

L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007

Support 24/24

© Doctor Web
2003 — 2018

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg