Revenir vers la liste d'actualités
le 3 décembre 2018
Nous rappelons que les fonctionnalités du module Protection contre la perte de données sont une nouveauté fournie au sein de Dr.Web Security Space 12.0. Les attaques ciblées sur les ordinateurs professionnels ou particuliers sont en général menées à l'aide de programmes malveillants encore inconnus des systèmes de protection. Le module Protection contre la perte de données aide à sauver des données et notamment des données critiques. Le module contrôle l'accès à la liste des informations protégées. L'utilisateur peut rédiger cette liste ainsi qu'indiquer une liste de programmes ayant un accès limité ou total à ces données.
Il est à noter que le module Protection contre la perte de données se base sur les fonctionnalités du module d'auto-protection de l'antivirus Dr.Web qui empêche les attaques sur le système de protection antivirus.
Pour consulter la liste des applications de confiance, visitez cette page.
Important ! Le module Protection contre la perte de données n'est pas présent dans Dr.Web Antivirus pour Windows en version 12. Cela signifie également que les utilisateurs exploitant l'OS Windows XP ne pourront pas en bénéficier, la société Microsoft ne prenant plus en charge cet OS depuis 2014.
Doctor Web rappelle : Aujourd'hui, un seul logiciel antivirus ne suffit pas pour protéger Windows. C'est Dr.Web Security Space qui inclut tous les composants de protection Dr.Web pour Windows.
Comparez et sélectionnez une protection adéquate !
Votre avis nous intéresse
Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.
Other comments