Revenir vers la liste d'actualités
le 15 avril 2019
Amélioration de la détection de menaces :
- La détection des vulnérabilités EvilParcel a été ajoutée,
- La détection des signes de contamination dans les applications précédemment installées a été améliorée.
- La détection des applications contaminées compressées par Bangcle, Secshell et par la nouvelle version de Tencent a été ajoutée.
- La cause provoquant une suspension du processus d'analyse a été éliminée.
Modifications de l'interface et des fonctionnalités de l'application :
- Les composants " Filtre des appels et des SMS " et " Antivol " ont été désactivés.
- La fonction " Réduire URL " a été retirée.
Les composants " Filtres des appels et des SMS " et " Antivol " ont été désactivés pour répondre aux nouvelles exigences de la politique de Google Play. Selon ces exigences, les utilisateurs de tout logiciel antivirus ayant sur leurs appareils l'OS Android ne peuvent plus utiliser les fonctions relatives au traitement des SMS.
Pour les utilisateurs Android en version 4.4 ou supérieures, la mise à jour sera automatique. Si les mises à jour automatiques sont désactivées sur votre appareil, vous devez aller sur Google Play et choisir dans la liste d'applications Dr.Web Security Space, puis cliquer sur " Mettre à jour ".
Pour effectuer la mise à jour via le site de Doctor Web, téléchargez un nouveau package d'installation. Si l'option " Nouvelle version " est activée, l'utilisateur recevra une notification lors de la mise à jour des bases virales. La nouvelle version peut être téléchargée immédiatement via la boîte de dialogue.
Votre avis nous intéresse
Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.
Other comments