Revenir vers la liste d'actualités
le 22 juillet 2019
Modification des composants au sein de Dr.Web Antivirus 11.1 pour les serveurs de messagerie UNIX, Dr.Web Antivirus 11.1 pour Linux, Dr.Web Antivirus 11.1 pour les serveurs de fichiers UNIX et Dr.Web Antivirus 11.1 pour les passerelles Internet UNIX
drweb-filecheck:
- une erreur qui survenait lors de l'analyse des processus en cours d'exécution et pouvait provoquer un plantage de la tâche de scan a été corrigée.
drweb-se:
- une erreur qui survenait lors de l'analyse des processus en cours d'exécution et pouvait provoquer un plantage de la tâche de scan a été corrigée.
Modifications dans Dr.Web Antivirus 11.1 pour les serveurs de messagerie UNIX et dans Dr.Web Antivirus 11.1 pour Linux
drweb-ctl et drweb-statd:
- une option permettant de générer un rapport statistique sur le fonctionnement de la protection antivirus au format html a été mise en place.
drweb-maild:
- en cas de réarchivage d'un message, une possibilité d'attribuer n'importe quel nom à l'archive à été ajoutée,
- le mécanisme de vérification à la recherche des erreurs de scan lors du traitement du courrier a été amélioré,
- lors de l'utilisation des scénarios personnalisés du traitement des messages, une possibilité d'utiliser la version du composant à été ajoutée.
La mise à jour est effectuée via le référentiel Dr.Web. En cas de problèmes lors de la mise à niveau, ajoutez un référentiel supplémentaire (voir la news du 4 juillet).
Votre avis nous intéresse
Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.
Other comments