Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Les analystes de Doctor Web vont présenter leur étude sur la menace qui a ciblé les joueurs de Counter Strike à la conférence internationale Avar 2019 au Japon

le 16 octobre 2019

Doctor Web va participer à la Conférence Internationale dédiée à la Cybersécurité Avar 2019, qui aura lieu à Osaka, au Japon du 6 au 9 Novembre 2019. Les experts de Doctor Web présenterons leur étude du botnet Trojan.Belonard ayant menacé les joueurs Counter Strike. Rappelons que l'antivirus Dr.Web détecte tous les modules du Trojan Belonard.

Doctor Web participera à Avar 2019

En général, lorsque l'on parle de menaces ciblant des jeux vidéo, il s'agit en premier lieu de détournement de comptes. Mais il existe un autre danger souvent négligé par les professionnels, représenté par une véritable industrie de services clandestins visant à promouvoir des serveurs de jeu. Le Botnet Trojan.Belonard a été conçu pour promouvoir des serveurs au sein de Counter-Strike 1.6.

Le 8 novembre 2019, dans le cadre de la conférence, le responsable du service d’analyse virale de Doctor Web, Igor Zdobnov, et son collègue Ivan Korolev vont expliquer en détail la menace Trojan.Belonard. Une large étude menée par nos experts a été publiée au mois de mars de cette année. Les auteurs du Trojan utilisaient une vulnérabilité du client du jeu populaire Counter Strike pour promouvoir des serveurs de jeu en contaminant massivement les ordinateurs des joueurs. Grâce au travail de nos analystes, Dr.Web a appris à détecter tous les modules du Trojan qui ne représente depuis aucun danger pour les utilisateurs de notre antivirus.

#jeux #conférences #botnet

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web

Expérience dans le développement depuis 1992

Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web

L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007

Support 24/24

© Doctor Web
2003 — 2019

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg