Revenir vers la liste d'actualités
le 25 novembre 2019
Dr.Web Office Shield est conçu pour être utilisé en tant que passerelle entre un réseau externe et un serveur de messagerie interne. La partie système de sa distribution est basée sur le package Ubuntu 18.04 (Bionic) et le noyau Linux 4.15, pour filtrer le spam et les pièces jointes malveillantes, Dr.Web Mail Security Suite en version 11.1 est utilisé.
Dr.Web Office Shield permet d'effectuer les fonctions suivantes :
- analyser le trafic SMTP entrant à la recherche des virus et neutraliser les menaces détectées,
- filtrer le spam et le contenu indésirable,
- bloquer les pièces jointes par type de fichier,
- recevoir des informations des journaux et du panneau de surveillance,
- consulter les statistiques et effectuer d'autres fonctions.
Dr.Web Office Shield est déployé dans un environnement virtuel depuis une image OVA, sa configuration et gestion se font via une interface web.
Nous invitons tous les membres de la communauté Dr.Web à rejoindre le bêta-test de Dr.Web Office Shield . Pour accéder à la section dédiée au bêta-test, une petite procédure d'enregistrement sera requise.
Important ! Cette version bêta n'est pas la version finale du nouveau Dr.Web Office Shield. Le produit est en cours de test avant sa sortie officielle, et la version bêta peut être différente de la version release.
Votre avis nous intéresse
Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.
Other comments