Revenir vers la liste d'actualités
le 13 décembre 2019
Modifications apportées :
- le nouveau composant " Notifications des amis " qui permet de débloquer un appareil avec Dr.Web Security Space pour Android installé a été ajouté,
- un nouveau canal de notification - " Notifications des amis " a été ajouté,
- une option permettant de désactiver les notifications sur l'analyse des applications installées via la configuration de l'application a été mis en place,
- les dispositifs avec l'architecture 64bits sont désormais pris en charge.
- quelques modifications et améliorations internes ont été également apportées.
Pour les utilisateurs des appareils fonctionnant sous Android 4.4 ou supérieur, qui ont téléchargé le produit sur Google Play, la mise à jour sera automatique. Si les mises à jour automatiques sont désactivées sur votre appareil, vous devez aller sur Google Play et, dans la liste des applications, sélectionner l'antivirus Dr.Web Light, puis cliquer sur "Mettre à jour".
Les utilisateurs des versions Android 4.0 - 4.3 devront télécharger le produit sur notre site Web.
Votre Android a besoin d'une protection.
Utilisez Dr.Web
- Premier antivirus russe pour Android
- Plus de 140 millions de téléchargements sur Google Play
- Gratuit pour les utilisateurs des produits Dr.Web pour les particuliers
Votre avis nous intéresse
Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.
Other comments