Revenir vers la liste d'actualités
le 12 décembre 2019
Modifications dans Dr.Web Antivirus 11.1 pour les serveurs de messagerie UNIX, Dr.Web Antivirus 11.1 pour les serveurs de fichiers UNIX et Dr.Web Antivirus 11.1 pour passerelles Internet UNIX et Dr.Web Antivirus 11.1 pour Linux :
drweb-meshd:
- le fonctionnement du composant a été optimisé.
drweb-esagent:
- l'envoi des statistiques relatives au résultat de l'analyse centralisée a été mis en place,
- les fonctionnalités du Planificateur de tâches du Centre de Gestion de Dr.Web Enterprise Security Suite ont été élargies.
Modifications dans Dr.Web Antivirus 11.1 pour les serveurs de messagerie UNIX, Dr.Web Antivirus 11.1 pour les passerelles Internet UNIX et au sein de Dr.Web Antivirus 11.1 pour Linux :
drweb-firewall:
- le fonctionnement du composant en cas d'un grand nombre d'utilisateurs dans un groupe a été amélioré.
Modifications dans Dr.Web Antivirus 11.1 pour les serveurs de messagerie UNIX, Dr.Web Antivirus 11.1 pour les serveurs de fichiers UNIX et Dr.Web Antivirus 11.1 pour passerelles Internet UNIX :
drweb-httpd-webconsole:
- l'erreur qui empêchait de changer de langue dans la console web lorsque pour le navigateur Mozilla Firefox le japonais est sélectionné a été corrigée.
La mise à jour est effectuée via le référentiel Dr.Web. En cas de problèmes lors de la mise à niveau, ajoutez un référentiel supplémentaire conformément à l'instruction voir la news du 4 juillet.
Votre avis nous intéresse
Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.
Other comments