Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Doctor Web explique comment travailler à domicile de manière sécurisée

Le 16 mars 2020

Compte tenu de la situation épidémique actuelle, Doctor Web partage ses recommandations sur l'organisation du travail à domicile de manière sécurisée.

Comment travailler à la maison sans s'inquiéter des menaces Internet ?

Travailler à domicile n'est pas la même chose que travailler au bureau. Sur votre ordinateur de bureau, il y a un logiciel antivirus, l'accès à Internet sur votre machine de bureau peut être limité, et les administrateurs système surveillent le réseau. Ce n'est pas le cas pour ceux qui travaillent à la maison.

Les enfants peuvent apporter des clés USB de l'école. Les autres membres de la famille peuvent utiliser votre ordinateur. Par conséquent, il existe un risque de visiter des sites non sécurisés ou d'utiliser des logiciels non légitimes, notamment des programmes qui demandent de désactiver votre antivirus. Le spam est également toujours un risque important car les messages spam arrivent à votre BAL personnelle ainsi qu'à votre adresse de bureau et souvent ils contiennent des pièces jointes douteuses. Un logiciel malveillant peut tenter d'organiser un envoi massif de spam depuis votre ordinateur personnel, des malwares peuvent également chiffrer vos dossiers partagés disponibles via votre machine ou ils peuvent obtenir un accès à ces dossiers.

Doctor Web propose des remises pour la quantité de licences achetées:

Durée de la licence de renouvellement 1 an 2 ans 3 ans
Coefficient de remise 0,6 1,17 1,72
% de remise 40% 41% 42%

Mais si un employé travaille depuis son domicile et qu'il a besoin de deux licences de plus en même temps, comment faire ? La solution : abonnez-vous au service Dr.Web Antivirus. Si nécessaire, l'abonnement peut être suspendu pour une période souhaitée. Pour ceux qui travaillent à domicile, l'abonnement au bureau peut être désactivé.

Vous avez des difficultés pour configurer la protection ? Le centre de gestion de Dr.Web Enterprise Security Suite peut vous aider. Dans ce cas, l'administrateur de l'entreprise n'aura pas accès à vos données personnelles mais uniquement aux paramètres du système de protection.

Vous n'avez pas de possibilité de vous connecter au serveur de l'entreprise pour avoir les mises à jour ? Alors, profitez du Mode mobile dans lequel l'antivirus va se connecter directement à nos serveurs de mises à jour. Les mises à jour sont très compactes, il n'y aura donc aucun problème pour les télécharger.

Si une entreprise ne souhaite pas acheter de licences pour la protection des appareils personnels des employés, une autre solution peut être intéressante - la protection des serveurs de messagerie de l'entreprise. Tout le courrier que vos employés envoient aux clients ou partenaires sera scanné par l'antivirus.

Il est également important que les employés travaillant à distance restent vigilants et ne donnent pas un accès complet à leurs ordinateurs, qu'ils installent régulièrement toutes les mises à jour nécessaires et surtout qu'il n'utilisent jamais de logiciels pirates.

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web
Expérience dans le développement depuis 1992
Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web
L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007
Support 24/24

Dr.Web © Doctor Web
2003 — 2020

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg