Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Protection puissante pour une plateforme performante : Dr.Web protège les serveurs TaiShan fabriqués par Huawei et basés sur la plate-forme ARM64

Le 29 juin 2020

Doctor Web, éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web et la société Huawei, un des leaders mondiaux fournisseur de dispositifs intelligents et d’infrastructures pour les TIC (Technologies de l'information et de la communication) ont annoncé une coopération technologique autour de la plate-forme ARM64.

Dans le cadre de cette coopération avec Huawei, Doctor Web a ajouté au produit Dr.Web Enterprise Security Suite la prise en charge des solutions basées sur les serveurs TaiShan utilisant des processeurs ARM multi-core 64-bits à usage général Kunpeng, développés et fabriqués par la société Huawei.

Doctor Web conçoit et fournit à un marché international des solutions antivirus depuis presque 30 ans, et son Laboratoire développe en permanence des technologies innovantes de détection de nouvelles menaces.

Son produit phare pour les entreprises, Dr.Web Enterprise Security Suite, offre une protection pour tous les objets du réseau de l'entreprise - des postes de travail aux serveurs. Le centre de gestion de Dr.Web Enterprise Security Suite, Control Center, permet aux administrateurs et aux professionnels de la sécurité de surveiller les tentatives d'attaques et de configurer facilement le système de protection antivirus de chaque poste du réseau, y compris les appareils des employés qui font du télétravail. Les logiciels Dr.Web sont inscrits au Registre national des logiciels en Russie. La société Doctor Web possède des certificats confirmant la haute qualité de ses produits, ce qui permet d'utiliser le logiciel Dr.Web dans des organisations ayant des exigences élevées en matière de sécurité, notamment pour la protection des informations confidentielles.

Les produits Dr.Web prenant désormais en charge la plateforme ARM64, les clients et partenaires Huawei peuvent équiper leurs serveurs de ces solutions de pointe assurant une protection fiable contre tout type de programmes malveillants. A ce jour, les processeurs Kunpeng basés sur l'architecture ARM sont parmi les plus performants. Ils sont destinés aux serveurs et centres de données traitant de grands volumes de données. Ce sont des serveurs qui nécessitent un très haut niveau de protection, fourni aujourd’hui par Dr.Web. Le développement de l'antivirus Dr.Web pour les serveurs Taishan de Huawei ouvre d’autres opportunités de coopération à l’avenir.

A propos de Doctor Web

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

Doctor Web est l’un des rares fournisseurs de solutions antivirus possédant ses propres technologies de détection et de traitement des programmes malveillants ainsi que son Laboratoire viral, organe de veille et de recherche sur les menaces. Acteur-clé du marché des logiciels, la société répond à un besoin fondamental des entreprises : la sécurité de l'information. Les solutions Dr.Web sont listées dans le registre national russe des logiciels et possèdent des certificats de conformité du FSTEC de Russie, du FSB et du Ministère de la Défense de Russie.

drweb.fr

A propos de la société Huawei

Huawei est un fournisseur leader mondial de solutions TIC. Les 194 000 employés de Huawei dans le monde entier cherchent à créer les conditions les plus favorables pour les opérateurs, les entreprises et les utilisateurs finaux, en leur fournissant des solutions et des services compétitifs. Un tiers de la population mondiale utilise les produits innovants Huawei, des solutions et des services dans plus de 170 pays à travers le monde. En 1997, la Russie est devenue le premier marché étranger pour Huawei.

huawei.com

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web

Expérience dans le développement depuis 1992

Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web

L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007

Support 24/24

© Doctor Web
2003 — 2020

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg