Revenir vers la liste d'actualités
le 17 juillet 2020
A la place de la fenêtre principale de l'application, Dr.Web 12.0.0 pour macOS est équipé d'un agent commun qui élargit les fonctionnalités de l'OS.
Toutes les actions nécessaires peuvent être lancées directement depuis le menu d'état, sans charger le système par des fenêtres complémentaires.
Le produit s'est enrichi d'un pare-feu, composant important contrôlant l'échange de données entre l'ordinateur et le réseau.
Le contrôle et la protection contre tout accès non autorisé à la webcam et le microphone ont été mis en place (dans les versions macOS Catalina et antérieures).
Autres améliorations :
- des paramètres du serveur proxy relatifs à la mise à jour des bases virales ont été ajoutés,
- le lancement du scan rapide a été accéléré.
Tous les sous-systèmes de l'application ont été optimisés ce qui a permis, en particulier, de minimiser la consommation des ressources sur l'appareil protégé. De plus, le problème lié au fonctionnement de certaines applications Apple lorsque l'analyse du trafic TLS est activée a été éliminé.
Pour effectuer la mise à niveau de Dr.Web pour macOS vers la version 12.0.0, les utilisateurs doivent télécharger la nouvelle distribution.
Votre avis nous intéresse
Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.
Other comments