Mise à jour des composants dans les produits Dr.Web pour UNIX en version 11.1

Hot news | Toutes les actualités | Mises à jour de la base virale

le 8 octobre 2020

Doctor Web annonce la mise à jour des modules dans les produits Dr.Web Antivirus 11.1 pour Linux, Dr.Web Antivirus 11.1 pour les serveurs de messagerie UNIX, Dr.Web Antivirus 11.1 pour les serveurs de fichiers UNIX et Dr.Web 11.1 pour les passerelles Internet UNIX. La mise à jour corrige les erreurs détectées.

Mise à jour du module drweb-update (11.1.5-2009282201):

  • une erreur qui pouvait provoquer l’endommagement des fichiers update.drl a été corrigée.

Mise à jour du module drweb-icapd (11.1.5-2009252234) au sein de Dr.Web Antivirus 11.1 pour les passerelles Internet UNIX :

  • l'interaction avec des clients ICAP utilisant de gros blocs lors du transfert du contenu des messages HTTP a été corrigée.

Mise à jour du module drweb-gui (11.1.7-2009301349) au sein du produit Dr.Web Antivirus 11.1 pour Linux :

  • le fonctionnement de l’option " Utiliser des notifications d'état " dans les paramètres de Dr.Web pour Linux a été corrigé.
  • une erreur qui survenait lors de la configuration des exclusions a été corrigée.
  • une erreur suite à laquelle deux fenêtres " Assistant d'enregistrement " s’ouvraient lors de la suppression de la licence a été corrigée.

La mise à jour s’effectue via le référentiel Dr.Web. En cas de problèmes lors de la mise à niveau, ajoutez un référentiel supplémentaire en suivant ces indications.

0
Dernières news Toutes les news