Revenir vers la liste d'actualités
le 16 mars 2021
Rappelons que, dans la nouvelle version de macOS, les développeurs ont rendu des dizaines d'applications et de services inaccessibles à l'analyse et au contrôle par les outils de sécurité. Par conséquent, nos spécialistes ont du " répartir de zéro " pour créer des modules d'interception du trafic réseau et des modules qui analysent les processus (applications) lancés dans le système.
Les composants de Dr.Web 12.5 pour macOS sont installés sur l'ordinateur sous forme d'extensions système, c'est pourquoi en cas de suppression du produit, il faut désinstaller chaque module séparément.
Il existe encore un problème connu qui va bientôt être résolu : sur les ordinateurs tournant sous macOS Big Sur 11.3, le pare-feu Dr.Web ne fonctionne pas.
Nous tenons également à attirer l’attention de nos bêta-testeurs sur le fait que la prise en charge de macOS Big Sur a été mise en place uniquement pour l'architecture x64, la plateforme ARM64 n'est pas encore supportée.
Pour participer au bêta-test de Dr.Web 12.5 pour macOS, nous invitons les utilisateurs à visiter cette page.
Votre avis nous intéresse
Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.
Other comments