Revenir vers la liste d'actualités
le 15 juillet 2021
La probabilité d'utilisation de la vulnérabilité CVE-2021-34527 affecte toutes les versions populaires de Windows. En utilisant des exploits, les pirates peuvent télécharger sur des ordinateurs différentes charges malveillantes, y compris des ransomwares à chiffrement.
Dr.Web Antivirus est toujours prêt à contrer les exploits connus. En cas de détection de nouveaux exploits capables d'utiliser les vulnérabilités CVE-2021-34527 et CVE-2021-1675, ils sont rapidement ajoutés à la base de données virales Dr.Web. Toutefois, il convient de rappeler que l'antivirus ne remplace pas les mesures de sécurité du système d'exploitation, et qu'une telle vulnérabilité attire de nombreux pirates. Les utilisateurs doivent également être vigilants.
Afin de mieux protéger l'infrastructure informatique, il est recommandé d'installer les correctifs (patch) du développeur du système d'exploitation, et de vérifier que les commutateurs correspondant sont installés dans le registre Windows conformément aux recommandations de Microsoft.
Rappelons que les produits Dr.Web Enterprise Security Suite 12.0 possèdent un large arsenal de moyens de protection préventive. De plus, à l'heure actuelle, des fonctionnalités supplémentaires de protection contre la vulnérabilité PrintNightmare sont en cours de développement.
Votre avis nous intéresse
Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.
Other comments