Revenir vers la liste d'actualités
Le 23 septembre 2021
En raison de son évolutivité, Dr.Web Enterprise Security Suite 13 est parfait pour les petites et moyennes entreprises ainsi que pour les grands comptes. Une large gamme d'outils multiplateformes conçus pour assurer la sécurité des postes de travail, des serveurs, des passerelles réseau et des environnements virtuels permet de construire une protection complète et efficace du réseau d'entreprise, en tenant compte de toutes les particularités de l'infrastructure IT de l'entreprise et de ses processus de travail.
Dr.Web Enterprise Security Suite 13 automatise le processus de détection et de réponse aux incidents informatiques liés aux virus en neutralisant les menaces sans l'intervention des administrateurs. Le système empêchera non seulement la contamination des postes de travail et des serveurs, mais empêchera également l'attaque de se propager profondément dans le réseau grâce à une analyse complète des activités malveillantes et du trafic réseau. Dans le même temps, les données sur tous les incidents identifiés sont soigneusement enregistrées, ce qui permet de mener une enquête approfondie sur chaque incident et d'éliminer ses causes.
Le Centre de gestion Dr.Web permet de coordonner efficacement le réseau antivirus, de surveiller les postes de travail quel que soit le type de terminaux, de gérer l'allocation des ressources et de configurer les politiques de sécurité.
Dr.Web ESS peut devenir le cœur du système de sécurité de l'information d'une entreprise, il peut également être intégré dans une structure déjà construite grâce à la possibilité d'exporter les données vers SIEM.
Les produits Dr.Web pour les entreprises se sont depuis longtemps établis sur les marchés russes et étrangers. Depuis plus de deux décennies, les solutions antivirus de la société sont utilisées avec succès pour protéger des entreprises du secteur réel de l'économie, des organisations financières et médicales, des institutions culturelles, scientifiques et éducatives et des organismes gouvernementaux, y compris des départements du ministère de la Défense, le Service pénitentiaire, la Cour suprême de la Fédération de Russie. Mais nous poursuivons sans cesse nos efforts pour améliorer la convivialité d'utilisation et d'administration de nos produits, en surveillant les tendances du développement des cybermenaces et en améliorant les mécanismes de leur détection. Tout cela nous permet de fournir un niveau de protection qui répond aux normes les plus élevées, et Dr.Web Enterprise Security Suite 13 en est une excellente confirmation.
Les nouveautés clé de Dr.Web Enterprise Security Suite en version 13 :
- Capacités étendues d'installation et de mise à jour à distance des Agents Dr.Web, y compris l'Agent Dr.Web pour les systèmes UNIX. L'installation des agents est disponible à la fois directement depuis le Centre de gestion et à l'aide d'utilitaires spéciaux. Les agents pour Android peuvent désormais d'être mis à jour automatiquement.
- Une régulation souple de la consommation des ressources système sur les postes protégés, la possibilité de réduire la priorité des tâches de collecte des informations secondaires et de limiter la bande passante du canal utilisé pour l'échange de données. Cette option permet d'utiliser des agents sans perte d'efficacité sur des machines disposant d'une quantité limitée de ressources système ainsi que sur des éléments performants de l'infrastructure fonctionnant sous une charge constante.
- La prise en charge du mode agent léger pour la protection des environnements virtuels, ce qui permet d'optimiser la protection des machines virtuelles situées sur le même serveur physique en transférant certaines des fonctions vers une machine virtuelle séparée. L'utilisation d'un traitement centralisé de l'information réduit la charge globale sur le serveur physique et permet de gérer plus efficacement ses ressources.
- La possibilité de créer des politiques de sécurité particulières et une configuration flexible du contrôle de l'accès aux appareils tiers pour différents groupes d'utilisateurs dont les postes de travail sont protégés par le composant « Office Control ».
- Un nouveau mécanisme d'affichage de l'arborescence du réseau antivirus qui permet de contrôler efficacement même les infrastructures protégées les plus importantes et les plus ramifiées.
Vous pouvez consulter la liste complète des innovations ici
Votre avis nous intéresse
Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.
Other comments