Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Revenir vers la liste d'actualités

De nouvelles améliorations dans les produits Dr.Web 12.0 pour Windows, Dr.Web Enterprise Security Suite en versions 12.0 et 13.0, et dans Dr.Web AV-Desk en version 13.0

Le 28 septembre 2021

Doctor Web continue à améliorer ses produits antivirus et annonce la mise à jour du service Dr.Web Scanning Engine (12.6.6.202109100) et du composant SpIDer Agent for Windows (12.10.14.09150) dans les produits Dr.Web Security Space 12.0, Dr.Web Antivirus 12.0, Dr.Web Antivirus 12.0 pour les serveurs de fichiers Windows, Dr.Web Enterprise Security Suite en versions 12.0 et 13.0, et au sein de Dr.Web AV-Desk 13.0.

Dans le service d'analyse, la cause de l'éventuel plantage des PC protégés tournant sous Windows XP a été éliminée, un certain nombre de modifications internes et presque invisibles pour l'utilisateur ont également été apportées.

Les améliorations apportées à l'Agent rendent le fonctionnement des produits Dr.Web plus intuitif et plus stable.

Ainsi, le processus de sélection de la période d'affichage du rapport sur le fonctionnement de l'antivirus est devenu plus commode, l'interface de la section Statistiques a été renouvelée.

L'apparition d'un message sur la nécessité de redémarrer après l'installation des mises à jour a été corrigée : désormais, lorsque les bases de données virales deviennent obsolètes, et si des mises à jour automatiques sont configurées, ce message n'est plus affiché.

Le menu de l'Agent a été optimisé.

Dans le cadre de la mise à jour, un certain nombre d'erreurs précédemment détectées ont été corrigées :

  • la cause de l'arrêt anormal de l'Agent, qui se produisait après avoir cliqué sur le bouton « Support » en cas de dialogue ouvert d'ajout de fichiers et de dossiers à scanner a été éliminée,
  • un bogue à cause duquel le mode administratif ne pouvait pas être activé si l'agent était installé dans un dossier sensible à la casse a été corrigé,
  • une erreur à cause de laquelle, dans le mode utilisateur de l'agent, les icônes, dans les sections " Exclusions " et " " Périphériques et données personnelles " étaient affichées en gris, a été corrigée.
  • Une erreur qui empêchait l'utilisation de la technologie de profils d'utilisateurs déplaçables dans Windows a été corrigée,
  • d'autres modifications mineures ont également été apportées.

La mise à jour sera automatique mais requiert le redémarrage de l'ordinateur.

Votre avis nous intéresse

Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments