Revenir vers la liste d'actualités
le 18 juillet 2022
Modifications dans le Pare-feu :
- selon les souhaits des utilisateurs, le paramètre " Bloquer toutes les connexions sauf celles autorisées par les règles" a été ajouté,
- les paramètres des connexions entrantes ont été enlevés,
- une erreur de fonctionnement du paramètre " Bloquer les connexions pour les nouvelles applications " a été corrigée,
- quelques corrections ont été apportées pour éviter le blocage du transfert de données lorsque les applications sont en cours d'exécution,
- des corrections et des améliorations ont également été apportées au fonctionnement des règles pour les applications,
- le fonctionnement du pare-feu a été optimisé, et la charge sur l'appareil a été réduite.
Modifications dans le filtre URL :
- la prise en charge du navigateur Atom a été ajoutée,
- quelques améliorations internes ont été apportées.
Modifications dans le Filtre des appels et des SMS :
- le chemin d'enregistrement du fichier contenant des listes de numéros pour les versions Android dans lesquelles l'accès au dossier standard des fichiers temporaires est limité pour les utilisateurs a été modifié.
Modifications dans l'Antivol :
- le problème lié à l'affichage du nom de l'opérateur mobile dans une carte SIM de confiance qui survenait sur certains appareils a été éliminé,
- pour la sécurité de l'application, une option qui bloque la réinitialisation de ses paramètres a été ajoutée.
Modifications dans le Contrôleur de sécurité :
- la notification sur l'optimisation de la batterie a été légèrement modifiée.
Autres changements :
- les causes des arrêts inopinés de l'application ont été éliminées,
- quelques corrections ont été apportées aux mécanismes de détection des menaces lors de la restauration des fichiers depuis la quarantaine et pendant l'analyse des applications installées dans les versions fonctionnant en mode de protection centralisée,
- des modifications mineures ont été apportées dans l'interface des paramètres généraux de l'application, du pare-feu et de la fenêtre " Licence " sur Android TV.
Pour les utilisateurs qui ont téléchargé le produit sur Google Play, la mise à jour sera automatique. Si les mises à jour automatiques sont désactivées sur votre appareil, vous devez aller sur Google Play et choisir dans la liste d'applications Dr.Web Security Space Life ou Dr.Web Security Space et cliquer sur " Mise à jour ".
Si vous rencontrez des difficultés causées par des restrictions de la part de Google Play, pour un fonctionnement ultérieur stable de l’application, nous vous recommandons de passer à l'utilisation d'un abonnement. Pour ce faire, il faudra indiquer le numéro de l'achat effectué sur Google Play. Vous pouvez également contacter le support technique.
Pour effectuer la mise à jour via le site de Doctor Web, téléchargez un nouveau package d'installation. Si l'option " Nouvelle version " est activée, l'utilisateur recevra une notification lors de la mise à jour des bases virales. La nouvelle version peut être téléchargée immédiatement via la boîte de dialogue.
Votre avis nous intéresse
Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.
Other comments