Revenir vers la liste d'actualités
19 août 2022
Pour optimiser les ressources, accélérer le chargement de l'antivirus, et ainsi augmenter le niveau de protection, nos spécialistes ont développé un nouveau format des bases de données virales, qui réduit considérablement la consommation de RAM sans affecter la sécurité des utilisateurs. Les nouvelles bases de données sont instantanément téléchargées du disque, elles ne sont ni copiées ni décompressées dans la RAM et sont immédiatement prêtes à être utilisées.
Pour passer à la nouvelle version des bases virales, vous devez activer la mise à jour de tous les composants (si vous sélectionnez " Composants à mettre à jour : uniquement les bases virales ", la mise à jour de l'ancienne version des bases virales se poursuivra).
Les nouvelles bases de données virales seront automatiquement disponibles en téléchargement le mardi 23 août. La mise à jour sera d'environ 200 Mo. Attention : les utilisateurs Dr.Web qui ont activé uniquement les mises à jour des bases virales ne pourront pas passer à la nouvelle version — pour ce faire, il faut activer la mise à jour de tous les composants. Il est à noter que la mise à jour n'affecte pas les produits Dr.Web avec la gestion centralisée ni toutes les versions certifiées de Dr.Web.
Votre avis nous intéresse
Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.
Other comments