Revenir vers la liste d'actualités
le 17 novembre 2022
Pour résoudre le problème, une vérification de l'accès au disque d'après la base de données TCC.db a été ajoutée au produit. Maintenant, après l'installation de Dr.Web, en cas d'absence d'accès au disque pour nos composants, un pop-up affichant le message « Access required » (Permission requise) sera activé. Il s’affichera également après chaque redémarrage de l'ordinateur si l'autorisation n'a pas été accordée.
Dans ces cas, l'utilisateur doit :
- Cliquer sur « Allow access » (Autoriser).
- Dans l'assistant de partage de disque, cliquer sur le bouton « Open System Settings » (Aller aux Préférences Système).
- Faire glisser et déposer l'icône Dr.Web de l'assistant de partage de disque vers la fenêtre des paramètres système.
Si le pop-up est ignoré, dans la section " General ", le bouton " Allow acces " a été ajouté. Ce bouton permet également de donner l'accès au disque en suivant les étapes ci-dessus. Une fois l'accès accordé, ce bouton devient inactif.
Pour le moment, l'interface de vérification de l'accès au disque n'est disponible qu'en anglais et en russe. Avec la prochaine mise à jour, cette fonctionnalité sera également localisée dans d'autres langues
A part cela, quelques améliorations mineures ont été apportées à l'interface de l'antivirus.
Pour utiliser Dr.Web Security Space 12.6.5 pour macOS, vous devez télécharger le nouveau package d'installation.
Votre avis nous intéresse
Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.
Other comments