Revenir vers la liste d'actualités
Le 10 janvier 2023
Entre autres, la mise à jour renforce la protection contre les ransomwares : quelques modifications visant à minimiser les cas où ces malwares peuvent être ignorés ont été apportées au module de Protection Préventive.
Les logiciels malveillants causent d'énormes dommages aux entreprises et aux utilisateurs individuels. L'un des segments les plus actifs dans ce domaine est celui des virus de chiffrement. Le plus souvent, ils entrent dans le réseau de l'entreprise par l'intermédiaire d'un employé qui, par inattention (ou pour d'autres raisons), ouvre un fichier, un site Web ou un lecteur flash infecté. Chaque mois, le service de support technique de Doctor Web reçoit environ 500 demandes de décryptage de fichiers affectés par des chevaux de Troie encodeurs. Travailler pour réduire le nombre d'attaques de rançongiciels sur les ordinateurs protégés est l'une des principales priorités de notre société.
Votre avis nous intéresse
Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.
Other comments