Nouveautés dans Dr Web pour Windows : protection renforcée contre les rançongiciels

Hot news | Toutes les actualités | Mises à jour de la base virale

Le 10 janvier 2023

Doctor Web annonce la mise à jour de Dr.Web Antivirus 12.0 et 13.0 pour les postes de travail (Windows) et de Dr.Web Antivirus 13.0 pour PC (Windows) sur abonnement. La mise à jour a permis d'améliorer les anciennes et de mettre en œuvre de nouvelles méthodes de détection et de neutralisation de menaces, d'augmenter les performances et de réduire la consommation de mémoire.

Entre autres, la mise à jour renforce la protection contre les ransomwares : quelques modifications visant à minimiser les cas où ces malwares peuvent être ignorés ont été apportées au module de Protection Préventive.

Les logiciels malveillants causent d'énormes dommages aux entreprises et aux utilisateurs individuels. L'un des segments les plus actifs dans ce domaine est celui des virus de chiffrement. Le plus souvent, ils entrent dans le réseau de l'entreprise par l'intermédiaire d'un employé qui, par inattention (ou pour d'autres raisons), ouvre un fichier, un site Web ou un lecteur flash infecté. Chaque mois, le service de support technique de Doctor Web reçoit environ 500 demandes de décryptage de fichiers affectés par des chevaux de Troie encodeurs. Travailler pour réduire le nombre d'attaques de rançongiciels sur les ordinateurs protégés est l'une des principales priorités de notre société.

0
Dernières news Toutes les news