Revenir vers la liste d'actualités
le 24 janvier 2023
Les dernières menaces, telles que les rançongiciels, injecteurs, Trojans bloqueurs ainsi que les menaces qui utilisent des vulnérabilités de type « zero-day » qui n'ont pas encore été soumis au laboratoire antivirus pour analyse sont les logiciels malveillants les plus dangereux. Au moment de leur pénétration dans un système, ils ne sont pas encore connus de la base virale, ils ne peuvent donc pas être détectés par les mécanismes traditionnels de signature et heuristiques. Afin de contrer efficacement ces menaces, des mesures préventives et les dernières technologies sont nécessaires.
Dr.Web Katana intègre un ensemble de technologies Dr.Web de nouvelle génération, conçues pour assurer une protection préventive et avancée. Le système de protection est basé sur des technologies qui n'utilisent pas de bases virales. C'est une " seconde ligne de défense ". En installant Dr.Web KATANA là où un antivirus basé sur les signatures est déjà en place, vous pouvez vous protéger contre les dernières menaces actives, les attaques ciblées et les tentatives de pénétration, y compris via les vulnérabilités zero-day.
Il est recommandé d'utiliser le système Dr.Web KATANA en conjonction avec un antivirus déjà installé de n'importe quel développeur afin :
- D’empêcher les programmes malveillants d'infiltrer les processus d'autres applications,
- D’identifier et arrêter les scripts et processus malveillants, suspects ou non fiables,
- De protéger votre PC même sans accès à Internet.
Le système prend la décision de neutraliser telle ou telle menace en fonction de l'analyse intelligente du comportement des logiciels lancés sur le PC. Dr.Web KATANA n'affecte pas les performances des objets protégés et ne nécessite pas de configuration préalable.
Votre avis nous intéresse
Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.
Other comments