Revenir vers la liste d'actualités
26 juin 2023
Notre solution a été optimisée pour l'analyse des flux de données afin d'analyser les transferts de données à haut débit et de détecter les menaces en temps réel. Le moteur antivirus s'appuie sur la détection basée sur les signatures pour identifier les objets malveillants dans le trafic : il examine les flux de données pour exposer les menaces les plus courantes. Il est également essentiel que les analyses soient effectuées dans la mémoire système.
Nous invitons les développeurs à tester le moteur Dr.Web dans leurs solutions UTM et NGFW et à discuter d’une coopération avec nous. En combinant nos efforts et en tirant partie de nos expériences combinées, nous augmentons ensemble le niveau de sécurité et de protection du périmètre du réseau client. Toutes les personnes intéressées sont invitées à nous écrire à l’adresse suivante : ngfw_research@drweb.com.
Votre avis nous intéresse
Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.
Other comments