Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Revenir vers la liste d'actualités

Outil de détection d'attaques ciblées Dr.Web FixIt ! : encore plus rapide et plus pratique

Le 28 août 2023

Doctor Web met à jour son outil unique pour détecter les attaques ciblées - Dr.Web FixIt ! Le système de rapports du service est devenu encore plus ergonomique.

Lors de la mise à jour du produit, nous prenons également en compte les souhaits de ses utilisateurs. Ainsi, les onglets du rapport Dr.Web Fixit ! disposent d'un tri optimisé des données et d'une navigation plus rapide à travers les pages, ce qui facilite l'analyse de grandes quantités d'informations afin de déterminer les causes des incidents. La rapidité d'analyse des rapports est importante pour permettre la prise de mesures visant à pallier les conséquences des attaques subies.

Nous rappelons que l'année dernière, nous avons enquêté sur une attaque APT ayant visé une société de télécommunications au Kazakhstan — c'est dans de tels cas que Dr.Web FixIt ! aide à prévenir des graves conséquences de l'incident et à minimiser les dommages.

Veuillez noter que pendant la mise à jour, qui aura lieu le 28 août 2023 de 10h30 à 12h00 (heure de Paris), le fonctionnement de Dr.Web FixIt ! peut être instable.

De plus en plus de spécialistes en sécurité informatique utilisent Dr.Web FixIt ! pour enquêter sur les failles des systèmes. Vous pouvez prendre connaissance des fonctionnalités et des domaines d'application de Dr.Web FixIt ! sur la page du produit, et pour l'essayer, vous pouvez demander une démo.

Votre avis nous intéresse

Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments