Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Revenir vers la liste d'actualités

Le chef du laboratoire antivirus de Doctor Web est intervenu à un sommet sur la cybersécurité en Chine

28 août 2023

Doctor Web a participé à un sommet sur la cybersécurité et à une conférence internationale antivirus, qui se sont tenus dans la ville chinoise de Tianjin. Lors de l'événement, la société Doctor Web a été représentée par son chef du laboratoire antivirus Igor Zdobnov.

Dans son rapport « Walking in a zoo of android malware development language », Igor Zdobnov a parlé du fait que les logiciels malveillants ciblant Android ont atteint un nouveau niveau de complexité en raison de l'utilisation de divers langages de programmation. Il a également présenté aux participants à la conférence des outils pouvant faciliter le travail des analystes de malwares ciblant Android si des langues spécifiques sont utilisées pour leur création. L'utilisation active de divers langages de programmation pour créer des menaces puissantes et complexes nécessite une analyse approfondie et une approche experte dans le domaine de la cybersécurité. Dans son discours, Igor Zdobnov a souligné qu'il s'agit d'une priorité pour Doctor Web, qui continue de développer activement des outils et des technologies pour protéger les utilisateurs de ces menaces nouvelles et complexes.

Doctor Web s'attend à ce que l'événement de Tianjin apporte des résultats fructueux et identifie de nouvelles opportunités pour assurer la sécurité des utilisateurs à une époque de cybermenaces de plus en plus sophistiquées.

photo

Votre avis nous intéresse

Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments