Revenir vers la liste d'actualités
le 30 octobre 2023
Dans le cadre de la mise à jour, les capacités de l'API qui permet à l'utilisateur d'interagir avec le bac à sable ont été élargies : une possibilité de rechercher des objets analysés par hachage a été ajoutée. Les erreurs détectées lors du fonctionnement du service ont été corrigées.
L'analyseur Dr.Web vxCube analyse les fichiers suspects en reproduisant leur comportement dans un environnement virtuel isolé. L'analyseur permet d'identifier les signes de contamination des systèmes informatiques et d'empêcher les tentatives d’attaques y compris les attaques ciblées (APT).
Dr.Web vxCube permet d'analyser des objets pour Windows et Linux. Vous pouvez également utiliser le bac à sable Dr.Web vxCube pour analyser les applications au format APK pour Android. Le bac à sable est disponible en deux versions : Cloud et on-premise.
Pour obtenir un accès démo à la version Cloud de Dr.Web vxCube, veuillez utiliser un formulaire spécialisé.
Votre avis nous intéresse
Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.
Other comments