Revenir vers la liste d'actualités
Le 5 février 2024
Le produit continue d'évoluer en fonction des demandes des utilisateurs. Cette fois nous avons apporté des changements peu perceptibles mais importants qui simplifient le processus de vérification et l'analyse de ses résultats.
Dans le cadre de cette nouvelle version, les capacités de l'analyseur Linux ont été étendues : de nouvelles images ont été déployées avec la prise en charge des architectures suivantes (sans interface graphique) :
- Debian 11 (Bullseye) ARM 64-bit
- Debian 8 (Jessie) ARMel 32-bit
- Debian 11 (Bullseye) ARMhf 32-bit
- Debian 11 (Bullseye) Intel 32-bit
- Debian 11 (Bullseye) Intel 64-bit
- Debian 10 (Buster) MIPS 32-bit
- Debian 11 (Bullseye) MIPSel 32-bit
- Debian 11 (Bullseye) MIPSel 64-bit
- Debian 8 (Jessie) PowerPC 32-bit
- Debian 11 (Bullseye) PowerPCel 64-bit
De plus, des informations sur les règles et les balises YARA déclenchées ont été ajoutées à l'API de réponse sur les résultats d'analyse, ce qui permettra de reconnaître rapidement laquelle des règles précédemment créées a fonctionné. Il est maintenant possible, dans la réponse, d'activer et de désactiver la fonction de création d'un enregistrement vidéo du comportement de l'objet dans un certain environnement si les fichiers ont été envoyés pour vérification via l'API. Dans tous les cas, vous pouvez toujours visionner la vidéo dans la console Web Dr.Web vxCube. Dans le même temps, l'erreur qui survenait lors du téléchargement de l'archive avec les résultats de la vérification de l'analyseur Linux a été corrigée, et un certain nombre de corrections ont été apportées à l'interface du bac à sable.
La rubrique d'aide embarquée et la documentation de Dr.Web vxCube ont également été mises à jour.
Le bac à sable Dr.Web vxCube analyse les fichiers suspects en reproduisant leur comportement dans un environnement virtuel isolé. L'analyseur permet d'identifier les signes de contamination des systèmes informatiques et d'empêcher les tentatives d’attaques y compris les attaques ciblées (APT).
Dr.Web vxCube permet d'analyser des objets pour Windows et Linux. Vous pouvez également utiliser le bac à sable Dr.Web vxCube pour analyser les applications au format APK pour Android. Le bac à sable est disponible en deux versions : Cloud et on-premise.
Pour obtenir un accès démo à la version Cloud de Dr.Web vxCube, veuillez remplir le formulaire.
Votre avis nous intéresse
Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.
Other comments