Mise à jour des composants au sein des produits Dr.Web pour Windows
Hot news | Toutes les actualités | Mises à jour de la base virale
le 18 juillet 2024
Changements mis en œuvre dans les composants de protection :
- Le composant Dr.Web Net filtering service, qui est responsable de l'interception du trafic, prend désormais en charge tous les algorithmes cryptographiques modernes, y compris ceux absents dans le système d'exploitation protégé, ce qui augmente son efficacité.
- Dans l'Agent, des modifications ont été apportées à l'interface utilisateur en mode administrateur, améliorant ainsi l'exactitude et l'intuition de la navigation.
- La fonction de blocage des périphériques Bluetooth a été stabilisée.
- L'utilisation des modèles de message e-mail a été améliorée. Dans le service de scan Dr.Web Scanning Engine, la possibilité d'exclure des fichiers de l'analyse par masque dans les archives a été rétablie.
- La réponse du moniteur de fichiers SpIDer Guard aux menaces dans les chemins exclus a été optimisée.
- Les bugs qui pouvaient éventuellement survenir lors du passage à des versions antérieures des produits ont été corrigés.
- Le fonctionnement du planificateur de tâches de Dr.Web Server, grâce auquel l'administrateur peut définir une liste d'actions qui sont automatiquement effectuées sur les postes protégés (par exemple, attribuer un scan à une heure particulière) a été amélioré.
La mise à jour sera automatique mais requiert le redémarrage de l'ordinateur.
Dr.Web Enterprise Security Suite Gamme des produits pour les entreprises et le secteur public