Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Revenir vers la liste d'actualités

Widgets et autres innovations dans Dr.Web FixIt !

le 9 octobre 2024

Doctor Web présente la version 2.4 de son service Dr.Web FixIt !. La principale nouveauté est l'apparition de widgets qui simplifient le travail de l'opérateur du service. L’interface a également été modifiée et intègre les meilleures options déjà utilisées dans d'autres produits Dr.Web, ce qui optimise considérablement l'expérience utilisateur.

Nouveautés Dr.Web FixIt! :

  • Panneau de widgets grâce auxquels l'opérateur du service peut suivre les problèmes détectés dans le système dans un mode interactif : les filtres inclus aux widgets sont automatiquement appliqués au rapport téléchargé. La combinaison de la composante visuelle et des filtres permet de mettre en évidence les anomalies identifiées, simplifiant ainsi le travail de l'opérateur. En plus des widgets préinstallés — « Suspicious », « Dangerous » et « System updates », l'opérateur peut en créer lui-même en fonction des besoins de l'analyse. Le widget offre la possibilité de passer à l'analyse détaillée pour les objets problématiques identifiés.

    #drweb

  • Dans le menu « Search and analyse », vous pouvez désormais ajouter des filtres à vos favoris, ce qui accélère également le diagnostic des incidents de sécurité. De plus, il est devenu possible de sélectionner plusieurs filtres en même temps ou des groupes de filtres pour d'autres actions.

    #drweb

  • L’interface du tableau dans la section « Tasks » a été actualisée : une option permettant de télécharger le rapport en cours d'analyse a été ajoutée. Cela permet d'accélérer la réponse à l'incident : vous pouvez commencer à travailler avec le rapport sans attendre que l'analyseur ait terminé son travail. La conception de la page « System » a également changé — les informations qui s'y trouvent sont désormais présentées plus clairement et plus en détails.

    #drweb

    #drweb

  • Pour l'utilitaire FixIt!, une possibilité de créer et de télécharger un script de traitement du système examiné a été ajoutée, ce qui évite la nécessité de retélécharger l'utilitaire dans le cadre de l'analyse en cours.
  • La page " Network " a reçu un nouvel onglet qui permet d'analyser le cache DNS pour détecter les tentatives de logiciels malveillants d'interagir avec les serveurs de gestion.
  • L'onglet " Quarantine " a été ajouté à la page " Dr.Web ". Les objets malveillants isolés sur la machine à partir de laquelle le rapport a été collecté sont affichés ici.
  • Le manuel de l'utilisateur a également été mis à jour.

Pour demander un accès démo au service Dr.Web FixIt!, suivez le lien.

Votre avis nous intéresse

Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments