Revenir vers la liste d'actualités
le 27 novembre 2024
Avec plus de 140 millions d'utilisateurs, le produit Dr.Web pour les mobiles continue son développement pour assurer la sécurité non seulement des smartphones, mais également des Smart TV et des consoles de jeux tournant sous Android. Le nombre de menaces détectées ciblant les appareils mobiles est en constante augmentation et touche de très nombreux utilisateurs. Au troisième trimestre de cette année par exemple, plus de 1 300 000 utilisateurs de 197 pays du monde ont été touchés par la porte dérobée Android.Vo1d.
Les produits Dr.Web pour Android offrent une protection :
- contre les nouveaux logiciels malveillants à l’aide de la technologie unique Origins Tracing,
- contre les fuites d'informations importantes sur le réseau à l'aide du pare-feu Dr.Web,
- contre les ressources malveillantes et indésirables sur Internet à l'aide du composant filtre d'URL,
- contre les vulnérabilités de l'appareil, ainsi que contre des paramètres non sécurisés à l'aide du composant Contrôleur de sécurité.
En plus de la protection contre les menaces, il existe également des fonctionnalités supplémentaires. Le filtre des appels et des SMS contre le spam ; Le contrôle parental, qui permet de limiter les sites web visités et les applications utilisées sur les appareils des enfants et des parents âgés.
Vous pouvez consulter la liste complète des modifications apportées dans le cadre de cette mise à jour sur la page Changelog.
Veuillez noter que si votre antivirus a été installé à partir de notre site ou fonctionne en mode de gestion centralisée, vous devrez réinstaller l'application pour la mettre à jour. Dans les autres cas, la mise à jour se fera automatiquement.
Vous pouvez télécharger la version de démonstration gratuite de Dr.Web Security Space pour les appareils mobiles pour 14 jours sur cette page.
Votre avis nous intéresse
Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.
Other comments