Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Sortie de la version bêta Dr.Web pour Symbian

Le 16 Octobre 2009

Doctor Web annonce une bonne nouvelle aux utilisateurs des smart phones Sony Ericsson et Nokia. Le nouveau produit antivirus Dr.Web pour Symbian a enfin sa bêta. Cette application, basée sur le scanner antivirus Dr.Web, fournit une protection fiable contre les virus et le spam pour les appareils mobiles sous Symbian.

Dr.Web pour Symbian peut effectuer une analyse antivirus complète du système de fichiers et des dossiers (y compris les fichiers et les directories sur les cartes mémoire amovibles). L’antivirus traite les programmes malicieux très rapidement et les malwares sont éradiqués ou placés en quarantaine. A l’issue de l’analyse, l’utilisateur reçoit un rapport détaillé.

Une des particularités importantes de Dr.Web pour Symbian est la capacité de créer des black/white listes pour le filtrage des messages SMS et des appels téléphoniques. En utilisant ces listes, vous pouvez éviter les contacts indésirables et vous protéger contre les fraudeurs.

La mise à jour régulière via Internet permet de mettre à jour les bases virales. L’interface conviviale permet de paramétrer les fonctionnalités de l’application selon les besoins de l’utilisateur. Le context help est accessible depuis n’importe quelle fenêtre de Dr.Web pour Symbian.

Doctor Web invite tous les utilisateurs désireux de prendre part au bêta test de Dr.Web pour Symbian à fournir aux développeurs de Doctor Web le nombre IMEI de leur smart-phone tournant sous Symbian OS. L’identificateur permet de créer la signature pour le programme qui assure l’installation légitime sur votre smart-phone. Sans cette signature, le programme ne sera pas installé sur votre téléphone. Pour voir votre IMEI, composez *#06#. Le fichier distribution de l’application sera mis à jour chaque semaine à la réception des IMEI des utilisateurs qui veulent tester Dr.Web pour Symbian.

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web

Expérience dans le développement depuis 1992

Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web

L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007

Support 24/24

© Doctor Web
2003 — 2019

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg