Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Retour aux actualités

Dr.Web pour Android 8.0 : plus rapide, plus pratique et encore plus fiable!

16 mai 2013

Doctor Web annonce la sortie de Dr.Web pour Android 8.0. Les nouveautés principales de la version 8: l'augmentation de la vitesse de scan pour les Smartphones multi-cœur, la compatibilité avec Android 4.2, la possibilité d’utiliser plusieurs cartes SIM avec le module Antivol.

La vitesse du scan sur les Smartphones a été augmentée à l'aide de la technologie de scan multi-flux et de la répartition des tâches entre les cœurs.

La nouvelle version est compatible avec Android 4.2.

Cette version donne la possibilité d'utiliser plusieurs cartes SIM avec la fonction Antivol. Dès à présent, ceux qui utilisent différentes cartes SIM sur le même appareil, peuvent ajouter plusieurs cartes SIM dans la liste de confiance et éviter le blocage de l'appareil par le module Antivol en cas de changement de carte. L’ajout des cartes peut se faire durant le redémarrage du portable ou lors du démarrage de Dr.Web pour Android.

Les utilisateurs peuvent également désactiver la détection des publiciels et des programmes potentiellement dangereux lors du travail du moniteur de fichiers SpIDerGuard ou durant le scan antivirus.

En outre, la transmission des statistiques sur le fonctionnement de Dr.Web pour Android sur les téléphones, avec le consentement de l'utilisateur a été mise en place. C'est pourquoi, pour mettre à niveau le logiciel vers la version 8.0, les utilisateurs doivent accepter de nouveau le contrat de licence.

Les fonctionnalités existantes ont été améliorées. Désormais, SpIDerGuard et l'antispam redémarrent automatiquement après un arrêt inopiné provoqué par le système d'exploitation ou un arrêt non autorisé.

L’interface du scan personnalisé a été améliorée. Le produit est localisé en letton et estonien.

Les erreurs ont été corrigées. Par exemple : Le ralentissement du scan lorsque l’écran est en veille (éteint) et l'arrêt possible du scan si l'utilisateur touche l'écran pour le réactiver. L'affichage incorrect de la widget sur quelques Smartphones.

Vous pouvez télécharger la nouvelle version de Dr.Web pour Android sur Google play ( Dr.Web Anti-virus, Dr.Web Anti-virus (licence à vie)) et sur le site de Doctor Web (Dr.Web pour Android).

La mise à niveau de Dr.Web pour Android vers la version 8.0 sera automatique. Si les mises à jour automatiques sont désactivées sur votre appareil, vous devez aller sur Google Play et choisir dans la liste d'applications Dr.Web Anti-virus (version payante) ou Dr.Web Anti-virus (licence à vie) et cliquer sur " Mise à jour ".

Pour la mise à jour via le site de Doctor Web, il faut télécharger une nouvelle distribution. Si l'option " Nouvelle version " est activée, lors de la mise à jour des bases virales, l'utilisateur recevra la notification sur la nouvelle version disponible, qui peut être téléchargée immédiatement.

Votre avis nous intéresse

Chaque commentaire = 1 Dr.Webonus ! Pour poser une question sur une news aux administrateurs du site, mettez @admin au début de votre commentaire. Si vous postez une question à l'attention de l'auteur d'un commentaire, mettez le symbole @.avant son nom.


Other comments

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web
Expérience dans le développement depuis 1992
Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web
L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007
Support 24/24

Dr.Web © Doctor Web
2003 — 2020

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg